• Anciennes Voitures Laetitia

    Après avoir réussi du premier coup le code et la conduite en décembre 2008, je récupère l'ancienne voiture à mon frère, la voici :

     

    Anciennes Voitures Laetitia

    C'est une 106, 1.1L 60ch Color Line avec siège en tissu rouge et noir, ( Vive le Stade Rennais)

    Cette voiture me rappellera mes années lycées, et quelques belles virées entres amies.

     

    Par la suite j'ai possédée pendant quelques mois une 206 bleu ciel 3 portes de ma grand mère.

     

    En 2013, je me paye ma 1ère voiture une Toyota Yaris 2 de 2007: 

    c'était un 1.4 D-4D 90ch Luna qui était très confortable et pratique en manœuvre 

     

    Anciennes Voitures Laetitia

    Cette voiture en n'a vue de toutes les couleurs, rayé 2 fois de suite et roue complète volée :(

     

    Pour tournée la page sur toutes ces mésaventures, je la remplace par une tchèque: une Skoda Fabia

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :