• Alfa Roméo GT

    Ma voiture actuelle est une belle italienne au dessin sportif signé Bertone :

     

     

    Alfa Roméo GT  Alfa Roméo GT 

    Alfa Roméo GT

     

    Une Alfa Roméo GT de 2008

    1.9 JTD 150ch Sélective

     

    Alfa Roméo GT

    L’intérieur est en cuir beige sur les sièges, le bas de la boite à gant et l’intérieur des portes,

    Elle dispose des options :

    - Clim auto Bi-Zone

    - Régulateur de vitesse

    - Kit son BOSE

    - Siège Chauffant

    - Porte Gobelet :) 

    Après 1 mois d’achat du véhicule, j’ai eu le malheur de découvrir un samedi matin qu’on m’avait piquée une jante et ma roue (comme un mauvais souvenir). Ce fut extrêmement difficile de trouver le même modèle de jante en état correct, mais nous avons trouvé la perle rare dans notre secteur.

    Fin septembre, les vitesses sont difficile à passer et l'embrayage extrêmement mou, Etrange !!!!!

    2 jours plus tard, en rentrant du travail, impossible de rétrograder mes vitesses, je me stationne tant bien que mal sur un parking de garage ou mon voisin travail. Il me fait remarquer que l’émetteur ou le récepteur est HS. 

    15 jours ce passe et nous recevons les pièces, mon conjoint se dévoue à faire cette tâche assez compliqué qu'il lui à prit 2 journées.

    Depuis, plus aucun souci sur le véhicule, c'est une très bonne voiture niveau conduite et sensation surtout sur les petites routes sinueuses. Malgré ses 12 années son confort est irréprochable.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :